menuleft menuright

Historique

Atelier Précision Rouville, aussi connu sous l’acronyme APR, est une entreprise dynamique établie à St-Jean-Baptiste en Montérégie.

En 1982, Lucien Héroux et son fils Sylvain font leur premier bond en affaire, les activités principales de l’entreprise étaient l’entretien et la maintenance industrielle, dans le secteur agro-alimentaire. Alliant polyvalence, ardeur au travail et respect du client, APR gagna rapidement en notoriété et une équipe se mis tranquillement en place vers la fin des années 80. Plusieurs membres de cette équipe comptent toujours parmi nous aujourd’hui.

C’est en 1992 que Sylvain Héroux pris le flambeau de cette jeune entreprise familiale en pleine expansion. Toujours dans l’optique de mieux servir ses clients, APR élargie sa gamme de service en 1996. En plus des services qui se sont greffés au fils des ans comme la soudure, le polissage, le pliage et la coupe de pièce, APR offre désormais la conception et la fabrication d’équipement sur mesure.

Devant une demande grossissante, monsieur Héroux décida de faire l’acquisition d’une nouvelle bâtisse en l’an 2000. Plusieurs aménagements ont été effectués dont un agrandissement qui porte la nouvelle usine à 23 000 pieds carrés. Puis en 2014 un réaménagement fut effectué dans l’usine. Tous les départements ont été évalués et améliorés pour réduire les pertes de temps et maximiser la production.

C’est en 2016 que la 3ieme génération de Héroux se greffe officiellement à l’équipe d’APR. Vincent, fils cadet de Sylvain, se joint à l’entreprise familiale avec un bagage diversifié. En plus d’avoir acquis les rudiments du métier en travaillant plusieurs années au sein des différents départements dans l’usine, Vincent arrive avec ses formations et son expérience en comptabilité, en gestion et en vente.

 

 
© 2017 Atelier Précision Rouville Inc. | Tous droits réservés Conditions d’utilisation Crédits