menuleft menuright

L’usine se refait une beauté !

5- NouvellesToujours dans le but d’améliorer ses opérations, Atelier Précision Rouville est fière d’annoncer que son usine de production sera bientôt complètement réaménagée.

Afin d’accomplir les travaux, l’entreprise prévoit des investissements d’environ 200 000$. Ce montant inclut également l’achat d’une nouvelle plieuse qui, à elle seule, coûte 130 000$.

Ce nouvel outil permettra aux employés d’augmenter leur productivité ainsi que la qualité de précision des projets réalisés.

En plus, le réaménagement de l’espace de travail facilitera la fluidité des déplacements des équipes.

« Dans notre ancien environnement de travail, la circulation se faisait beaucoup en « zigzag », ce qui provoquait des déplacements inutiles pour les employés et engendrait des pertes de temps », a indiqué Ghislain Blanchard, directeur général et directeur des ventes chez APR.

Le réaménagement se fera en trois phases. La première, déjà en cours, prévoit la réorganisation de l’emplacement où sera située la nouvelle plieuse. Le département de la réception de marchandises sera également restructuré.

Puis, l’éclairage sera amélioré à l’endroit où se trouve la nouvelle machine. Les employés bénéficieront donc d’une meilleure visibilité afin d’effectuer leur travail.

Enfin, la troisième étape du projet prévoit un temps d’adaptation des ressources humaines au nouveau milieu de travail.

Selon M. Blanchard, tous les travaux devraient être terminés d’ici le début de l’été.

© 2017 Atelier Précision Rouville Inc. | Tous droits réservés Conditions d’utilisation Crédits